Inscriptions pour les nouveaux adhérents à l'Association et les "retardataires"
Une ultime séance se tiendra mercredi 30 septembre de 14 h à 16 h au local de l’Association (derrière la Mairie). Elle s’adresse aux adhérents retardataires et aux nouveaux qui veulent rejoindre Coublevie Accueil. Port du masque obligatoire.
Attention ! assurez-vous de disposer de toutes les pièces nécessaires à votre inscription. À défaut, nous serions contraints de la refuser. Pour savoir quels sont les documents à fournir, cliquez ici.

Toutes les informations sur les activités proposées et les tarifs sont à retrouver dans La Lettre de la rentrée, en cliquant ICI.
      La majorité d'entre vous n'ont pas mis à jour leur date de certificat médical. Il est urgent de le faire dans votre Profil,
car la FFRS ne vous donnera pas de licence si cette date n'est pas la bonne !   Accès au nouveau siteCLIC 

Tant que nous n'avons rien dit d'autre, les inscriptions réelles aux sorties se font ici sur le site actuel cbvacc

 

Portes ouvertes du 20 février 2014: le noble art des échecs à l'honneur

Etiquette:

comme l'an dernier, les têtes bien faites des adhérents de l'activité échecs nous avaient invités à un après-midi portes ouvertes, et commme l'an dernier les adhérents des activités sportives ont manqué une bonne occasion de faire travailler leurs neurones tout en partageant un bon moment de convivialité.

Pour les ex-joueurs comme moi, ce fût l'occasion de se replonger dans les subtilités de ce jeu cérébral, ré-apprendre à rester concentré, anticiper, bref goûter à nouveau à la noblesse de ce bel art.
Pour un petit fils de Christiane, ce fût aussi l'occasion de se mesurer à d'autres joueurs plus expérimentés.

Pour nous tous, joueurs d'échecs ou joueurs de tarot, ce fût aussi l'occasion déguster les patisseries qu' Annette avait tout spécialement préparées pour clôturer cet après-midi d'amitié, tout en échangeant nos impressions sur la vie de l'association, l'actualité, ou simplement nos joies et nos difficultés.

merci Michel pour cette initiative.

Photos passion: